2019

Publié le par Delf

Enfin de retour... Le goût de cuisiner ne m'a pas lâché depuis l'été dernier, mais divers événements de ma vie ont fait que je n'ai pas pris le temps de rédiger de nouveaux articles.

Le calme est revenu, je me sens de nouveau sereine et épanouie, grâce à l'amour de mes enfants, de mes adorables parents et de mes merveilleux amis.

A l'aube d'un nouvel anniversaire, je me sens de nouveau prête à profiter des p'tits plaisirs de la vie. J'ai tiré un trait sur une relation qui était devenue très compliquée, malgré des sentiments forts, mais il faut savoir arrêter ce qui vous rends plus souvent triste et malheureuse que le contraire. Savoir franchir le pas n'est pas facile, mais quand y arrive, on se sent vite libérée. Et puis on finit par se dire qu'on aurait avec un peu plus de courage, du franchir le pas plus tôt. Mais pas de regrets, chaque expérience fait de nous ce que nous sommes...

Aujourd'hui je me sens plus forte que jamais, je me sens plus femme aussi. J'essaye de chasser mes petits complexes et je vais de l'avant !

Voili voilou, même si on est hors délais, je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année 2019, pleine de petits bonheurs, de rencontres enrichissantes, de joies et de passion.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article