Potimarron roti au jambon

Publié le par Delf

Potimarron roti au jambon
Potimarron roti au jambon

Mon p'tit loup adore m'aider en cuisine, dès qu'il le peut. Du coups, cet été pour son anniversaire, je me suis mise en quête d'un livre de cuisine adapté à son âge. Pas une tâche facile : soit ce sont des livres pour adultes, soit ce sont des livres pour enfants, avec des dessins de supers héros ou de princesses !

Une vendeuse des furets du Nord m'a conseillé de regarder dans la collection "Mister Cook", et j'ai trouvé mon bonheur parmis les références existantes dans cette série. Mon choix s'est porté sur "La cuisine facile", car il y avait un peu de tout dedans. Je vous le conseille, surtout pour débuter. Il est simple, bien expliqué et illustré.

Je vous met la photo de la recette du livre ainsi que les réalisations de mon loulou (qui a ajouté sa touche personnelle avec du thym et des tomates cerises du jardin).

La recette est délicieuse, et cela change des légumes habituels.

Potimarron roti au jambon
Potimarron roti au jambon

Publié dans légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article