Produits naturels

Publié le par Delf

Depuis plusieurs mois, je teste de nouvelles recettes de produits faits maison. L'envie de ne plus utiliser tout un tas de produits chimiques, et de revenir à nos bonnes vieilles recettes de grand-mère (sans pour autant en faire une obsession) m'a convaincue de franchir le pas.

Je dois dire que pour l'instant, je suis satisfaite. Des choses simples à réaliser, avec peu de composants et qui font faire aussi de belles économies, ce qui n'est pas négligeable, hein ?

Je vais donc créer une nouvelle rubrique : "produits ménagers", pour vous y noter les recettes que j'ai adoptées depuis le mois d'août (donc j'ai pu vraiment me faire une idée de ce qu'elles valaient). 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article